À partir du moment où j’ai accepté ma connexion avec le non-visible je m’aperçu qu’il y avait d’innombrables choses que je savais. Non pas que je savais comment je le savais mais j’avais accès à certaines connaissances que j’ai décidé de mettre en pratique. C’est d’ailleurs de cette manière que j’avais conscience que l’énergie qui se dégageait du coeur était celle avec laquelle je devais faire appel pour interagir avec ladite matière qui pour moi était le pont entre le non-visible et le visible ou d’une certaine réalité avant notre réalité. J’ai trouvé une technique pour expanser ce muscle afin de canaliser l’énergie dans le but de la redistribuer pendant mes soins. Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu’un jour, une amie m’a transmis cette vidéo d’une conférence de Gregg Braden qui explique notamment le rôle des émotions et par conséquent du coeur ainsi que le champ de possibilités sur leurs pouvoirs.
À force de pratique et à l’aide de mes canalisations, l’univers connecté me semblait indiscutable car il répondait à toutes mes interrogations tout en rendant possible ce qui à première vue était loin de l’être. Il m’a fallut nombre de preuves irréfutables afin que la cartésienne et rationnelle que je fus dépose enfin les armes et s’incline avec beaucoup d’humilité devant l’extraordinaire où la magie (l’âme-agit) de la vie prend forme sous le regard de celui ou celle qui sait la regarder. Je ne peux qu’évoquer mes expériences et loin d’avoir l’expertise scientifique pour l’expliquer, je laisse de bonne grâce des hommes de métier tel que Nassim Haramein nous conter l’Univers connecté avec les recherches qui y sont associées.
Certains médecins ouvre le débat sur cette mort qui n’existe finalement pas. À l’instar de l’eau qui se transforme en différents états, nous serions en quelque sorte également soumis aux mêmes lois physiques que cette dernière. Nous serions avant tout une énergie qui ferait l’expérience d’un corps et une fois notre expérience d’incarnation terminée nous abandonnerions notre matière pour revenir à notre essence originelle. La transcommunication, la médiumnité, les synchronicités et les expériences de mort imminente sont vécues de près ou de loin par tant de monde aujourd’hui qu’il serait préjudiciable de traiter de parano ou de farfelu toute personne qui en serait témoin. Pour moi, il s’agit d’un véritable réveil, nous serions en phase de quitter notre léthargie dont la conséquence nous ferait récupérer nos facultés cachées, oubliées car ce sont celles-ci qui nous ouvrent à cette autre partie de la réalité. À cela me vient une question fondamentale : « agirions-nous de la même façon, prendrions-nous les mêmes décisions en ayant connaissance de l’ensemble de notre réalité visible et non-visible? » J’aime à penser que non. Nous serions des Êtres humains plus conscients, plus omniscients et forcément plus responsables. Je pose ici un entretien entre le Dr Jean-Jacques Charbonnier anesthésiste-réanimateur et le Dr Philippe Bobola physicien, biologiste.